Solution de tablettes avec MDM ( Mobile Device Management )

Site internet

Cette solution de tablettes possède une surcouche logiciel qui permet d’avoir :

• Une interface sécurisée adaptée à l’utilisation de tablettes avec des élèves avec des applications, des sites, des ressources prédéfinies.
  • Un navigateur sécurisé.
  • La supervision et le contrôle des tablettes.
  • La possibilité de réaliser des séances personnalisées et d’avoir accès également à un catalogue de leçons de la communauté Milliweb.

Milliweb possède un MDM : interface qui permet de gérer l’ensemble du paramétrage des tablettes :

• Gestion des utilisateurs. ( élèves et enseignants )
  • Déploiement global d’applications.

Milliweb possède également une application permettant de créer des leçons personnalisées en proposant des applications, des ressources, des documents.

L’ensemble des outils relatifs à l’utilisation et la gestion de cette solution de tablettes se fait directement en ligne.

Accès au MDM ou à l’interface enseignants de création de séances selon les codes d’accès en votre possession

Écoles de l’Ain disposant de cette solution

• École de Servas
  • École de Viriat